© 2016 Cabinet Sonia De Reyck

18, rue de la Corderie, 1300 Wavre, Belgique

sonia.dereyck@gmail.com

+32(0)483.371.226

    • LinkedIn
    Sonia De Reyck

    Stéphanie Gorce

    Stéphanie Gorce est spécialisée en intervention systémique et travail psychosocial. Elle travaille dans le secteur de la petite enfance et plus particulièrement dans l'accueil de la relation enfant-parent, la prévention des troubles de la relation précoce et le soutien aux parentalités. Outre ses activités dans les lieux de rencontre enfants-parents, Stéphanie co-anime actuellement des ateliers de théâtre relationnel (pour enfants et jeunes adultes) sur Bruxelles. 

     

    Stéphanie s’intéresse également au sujet de l'épuisement professionnel dans le secteur de la relation d'aide et soutient en parallèle des étudiants en éducation spécialisée. Utilisant les modèles de thérapie brève, l'approche orientée solutions et plusieurs concepts de thérapie narrative, Stéphanie propose des consultations individuelles et familiales sur Wavre et des supervisions aux professionnels de la relation d'aide.

    www.stephaniegorce.com

    7ff258_add4cf54288c4683a265928eed7d4cb0~

    L'Albatros

    L'Albatros est une association sans but lucratif fondée en 2013, qui défend des valeurs de bien être familial, de bien être au travail, de bien vivre ensemble, d'égalités des chances et de solidarité.


    L'association se soucie des souffrances que toute personne (enfant et adulte) peut rencontrer dans son parcours de vie et son cercle familial.
    C'est pourquoi, par le biais de formations, de supervisions, d'intervisions  et de conférences, l'Albatros soutient les professionnels de la relation d'aide qui rencontrent ces publics en difficultés.

    www.lalbatros.info

    EPF_Logo_150dpi_1.png

    Centre EPF

    L'EPF est un centre pluridisciplinaire qui développe et soutient les compétences de l'enfant, du parent et de la famille. Il réunit une équipe de professionnels de la relation expérimentés et engagés répondant à l'ensemble des demandes de développement personnel.

    Le centre est ouvert aux enfants, adolescents, adultes, parents, couples et familles et se développe dans un soucis d'accessibilité à tous.

    Les échanges au sein de l'équipe garantissent une prise en charge globale de la problématique de l'individu.

    Le centre EPF s'adresse également aux professionnels du secteur psychosocial. Ils y trouvent un soutien dans leurs difficultés de terrain et/ou un espace de réflexion bienveillant.

    www.centreepf.be