Sonia De Reyck psychomotricité psychomotricienne
  • LinkedIn

A propos de...

Je m'appelle Sonia De Reyck. J'ai suivi un graduat à l’Institut Libre Marie Haps à Bruxelles de 1991 à 1994. Je suis diplômée en "Bachelier Assistant en psychologie, option psychomotricité et psychopédagogie". Ce diplôme est officiellement reconnues par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Je suis membre de l'Union Professionnelle Belge des Psychomotriciens Francophones. Je suis aussi diplômée à la Pratique Psychomotrice Aucouturier de l'EBPPA.

 

J'exerce également à l'Institut Royal pour Sourds et Aveugles (IRSA). Je suis formée à la langue des signes et j'ai une expérience de la déficience sensorielle auditive et visuelle ainsi que des troubles du langage. 

 

Je suis spécialisée dans les troubles de l'attachement et du lien précoce.

Je vous propose des prises en charge individuelles et de groupes, ainsi que des supervisions pour les professionnels de la relation d'aide.

 

Une salle de psychomotricité bien équipée, aux couleurs pétillantes, attend vos enfants de 0 à 8 ans pour des séances individuelles thérapeutiques de psychomotricité relationnelle.

 

Je vous accueille dans mon cabinet situé au 18 rue de la Corderie à Wavre, proche de la E411 et à quelques minutes à pied de la place Alphonse Bosch et de son grand parking.

© 2016 Cabinet Sonia De Reyck

18, rue de la Corderie, 1300 Wavre, Belgique

sonia.dereyck@gmail.com

+32(0)483.371.226

    • LinkedIn